Aurélien Fradagrada, Marius Atherton et Danny Kendrick ont créé ANGOISSE MAGAZINE, trio de musique instrumentale lors d’improvisations enregistrées dans un appartement à Belleville. Plus tard ils feront « résidences » à la Cour Denis dans le Morvan, a l’issue desquelles ils enregistrent La cigarette en 2020 (Edition Museum) et l’Aquarium à paraître en 2022.
ANGOISSE MAGAZINE travaille le son comme un objet instable et joyeux. Une inquiétante superposition de textures collantes, d’échantillonnages ratés, un flux rythmique sec et précis et des mélodies fondues dans l’espace. Le concert se vit comme une histoire, pas celle de Melody Nelson, mais celle de sa cousine qui ne fait pas de vélo et qui ne tombe pas amoureuse du premier alcoolique qui la renverse en voiture. C’est une expérience méditative à l’énergie rock.
La musique d’ANGOISSE MAGAZINE figure dans deux documentaires réalisés par Luc Decaster. Le dernier, Le chant des oubliés, fait partie de la sélection 2022 du Festival du Réel à Paris.
Ils seront accompagnés de l'altiste Narimane Baba Aissa
Infos & tarifs
Après 2 ans de travaux, bienvenue pour la réouverture du Café Charbon !
La programmation sera dévoilée progressivement, mais nous vous avons préparé une fin d’année 2021 riche de musiques, de rencontres et de convivialité.
ACCÈS & COVID-19
En fonction de la situation, que nous espérons tous voir évoluer vers le meilleur, l'accès au Café Charbon se fera selon la réglementation en vigueur. L'ensemble des intervenants, salariés, bénévoles et artistes sera soumis aux mêmes règles.